Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

qui suis je ?

Rédigé par Jorge Correia Publié dans #qui suis je

Jorge Correia, Chercheur en développement personnel. 

 

Passionné depuis toujours par la complexité humaine j’ai entrepris très tôt une analyse.

Après avoir passé une grande partie de ma vie dans des entreprises privées comme responsable de personnel et formateur, j’ai voulu me recentrer sur ce qui avait un sens pour moi et me suis formé aux différentes techniques thérapeutiques (Analyse Transactionnelle, PNL, Hypnose, Transurfing, Chamanisme, Bio décodage,Tarot psychologique, Ésotérisme, Massages, Clairvoyance). 

Mon parcours m'a permis de mieux me comprendre, il me permet aujourd'hui d’apporter aux autres une aide et une écoute efficiente et bienveillante.

Dans le cadre de mon travail, j'accompagne les personnes qui veulent dépasser une problématique en leurs proposant de la regarder sous d'autres Angles et avec un autre Regard.

Alors êtes-vous près à changer votre façon de voir le monde pour aller mieux.

La thérapie 2.0

Trouver un thérapeute avec qui nous avons envie de parler n'est pas chose simple, il est parfois à l'autre bout de la France. miracle il y a internet. Aujourd'hui nous nous en servons pour rencontrer des gens partout dans le monde.

Je vous propose de me rencontrer, en vidéo Messenger ou par téléphone. 

Ou en live sur Montpellier 

Tarif par séance: 50 Euros

Durée de la séance 1h

 

 

psychothérapie sur Montpellier

psychothérapie sur Montpellier

Partager cette page

Repost0