Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE VOILE DES ILLUSIONS

20 Janvier 2018 , Rédigé par Jorge Correia Publié dans #Le voile des illusions

Jorge Correia Montpellier thérapies et Clairvoyance

Jorge Correia Montpellier thérapies et Clairvoyance

 
 
Le voile des illusions est si puissant, qu'il nous empêche de voir ce qui est juste là devant nos yeux, si flagrant.
 
Nous avons tant de mal à nous dépêtrer de nos habitudes et conditionnements, que même quand on nous les montre, nous luttons de toutes nos forces pour ne pas les regarder en face.
Combien faut-il de baffes bien senties, de coup du destin, de chutes abyssales, pour qu'enfin nous posions genou à terre.
 
Par combien d'épreuves devrons-nous encore passer pour enfin savoir que nous sommes aux manettes de notre existence et que nous avons créé ces circonstances pour enfin ressentir l'émotion tant refoulée qu'elle nous tue à petit feu.
Si nous pouvions voir, d'un coup d'un seul, la totalité de qui nous sommes sans filtre, il y a de grandes chances que nous n'y survivions pas.
 
Nous voyageons dans l'espace-temps pour apprendre à évoluer parmi les nôtres. Chaque prise de conscience se gagne par la perte d'une illusion qui provoque un deuil que nous avons à intégrer.
 
Nous ne sommes pas ce que nous prétendons être, Chaque phrase en "JE" est un mensonge donné en cadeau aux autres pour qu'ils nous montrent nos failles et que l'on puisse résoudre nos paradoxes. Je ne suis pas ce que je dis être. Je suis celui qui observe son mensonge avec humour. Je suis celui qui joue à débusquer ses mensonges en regardant ceux des autres.
"JE" suis le "NOUS" qui apprend à se voir dans tout ce qu'il regarde.

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article